Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VIES d'ASSOSS COEUR DE SAVOIE

Nous relatons ici les activités des associations de Coeur de Savoie qui le souhaitent, chaque adhérent à l'une ou l'autre pouvant ainsi être au courant des événements à venir dans leurs pages ainsi que des comptes rendus de ceux-ci dans les rubriques actualités. Le but de ce blog est d'assurer une interaction entre les activités de chaque associations et de pouvoir ainsi agir ensemble sur une fête, une animation ou faire oeuvre commune sur un projet. Chaque association étant maître de ses écrits et photos montrés ici. Par respect pour la vie privé nous ne nommons jamais les adhérents par leur noms de famille, éventuellement leur prénom hors ceux qui ont, adhérents ou pas , une vie publique notoire (responsables ou élus en général)

LA RENTREE DES CDT

Publié le 18 Septembre 2020 par Guy Harchin in ACTUALITES GENERALES, Chemins de Traverse

Les Stands des CDT et d'Autrefois SPA
Les Stands des CDT et d'Autrefois SPA

Les Stands des CDT et d'Autrefois SPA

Compte tenu des circonstances COVID le Forum des Associations de Saint Pierre d'Albigny s'est tenu en plein air. Sens de circulation et masques obligatoires évidemment. Le plus dur a été sans doute le soleil qui a plombé les tenants des stands n'ayant pas de parasol. Contre toute attente cependant la fréquentation a été importante malgré les circonstances et les CDT ont enregistré un nombre significatif de nouvelles adhésions. 

Chantier du 12 septembre 2020

Chantier du 12 septembre 2020

Ils étaient quatorze au chantier débroussaillage de ce début septembre.
Trois équipes ont été ainsi faites :
Luc et Philippe se sont occupés du tronçonnage d'une dizaine d'arbres qui entravaient le chemin du Gros fayard
Romano, Christophe, Bernard D et Bernard 1er accompagnés du chien Narko ont amélioré l'endiguement du Gargot au dessus des Coutins.
Quant à la dernière équipe composée de Chantal, Raymonde, Eric, Yves et Bernard G le troisième ont débrouissailler le célèbre chemins des Baujus, route Nationale qui même par le col de la Sciaz à Aillon le Jeune. Attention il est recommandé pour emprunter cette RN de chausser de bons pneumatiques et être un excellent marcheur de bonne endurance

 
LA RENTREE DES CDT
LA RENTREE DES CDT
LA RENTREE DES CDT
LA RENTREE DES CDT
LA RENTREE DES CDT
LA RENTREE DES CDT
LA RENTREE DES CDT
Commenter cet article
Y
Bravo pour les engagements de chacun et tout ce travail remarquable sur le terrain et en informatique pour faire vivre votre site. Amicalement. Yves Pajean
Répondre